Blog

CRÉATION DE BUSINESS
Comment réussir à atteindre ses objectifs

Comment réussir à atteindre ses objectifs

Se fixer des objectifs est bénéfique pour l’estime de soi. Le fait d’accomplir des objectifs que l’on s’est fixé nous apporte une grande satisfaction personnelle et une estime de soi élevé. Malheureusement, trop souvent, nous avons des difficultés à atteindre les objectifs que nous nous fixons.

L’outil ultime pour réussir le lancement de votre business

L’outil ultime pour réussir le lancement de votre business

Le lancement d’un business est une étape importante pour un entrepreneur et déterminera le futur succès ou non de son business. Si vous êtes au stade du lancement, vous vous posez sans doute un certain nombre de questions. Vous avez une idée de business, mais concrètement, vous ne savez pas comment vous y prendre pour démarrer votre activité. Vous vous posez beaucoup de questions : quel est l’objectif de mon activité ? Existe-t-il un marché pour mon produit ou service ? Mon offre, est-elle en phase avec les attentes du marché ? Qui sont mes concurrents ? Quelle est la stratégie marketing à mettre en place ? Quelle est la stratégie commerciale ? Quels sont mes besoins de financement ? Comment les obtenir ? etc.

Comment transformer votre idée en empire

Comment transformer votre idée en empire

Nous connaissons tous des success-story incroyables d’entrepreneur qui d’une idée se sont constitué un empire : Mark Zuckerberg fondateur de Facebook, Steve Job fondateur d’Apple, Brian Chesky et Joe Gebbia fondateur d’Airbnb, Garret Camp fondateur d’Uber, Marcel Fournier et Jacques et Denis Defforey fondateur de Carrefour, etc. Parmi cette liste courte, vous avez sans doute reconnu des entreprises qui vous sont familière. Bien sûr, la liste ne s’arrête pas là et elle est encore longue si l’on souhaite les énumérer tous. Cependant, ce n’est pas le but de cet article. La question est plutôt : comment ces entrepreneurs, d’une idée simple ont construit un empire ?

Créer un business sans avoir d’idée !

Créer un business sans avoir d’idée !

Vous souhaitez créer un business ? Le problème, c’est que vous n’avez pas d’idée : vous ne savez pas quels produits ou services proposer ? C’est normal. Bien souvent, trouver une idée n’est pas chose facile.

TENEZ VOUS INFORMÉS DE NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

REJOIGNEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Sur Facebook
@investivor

Sur Instagram
@investivor

Sur YouTube
@investivor